Notre équipe est constituée de comédiennes et de comédiens choisit spécifiquement pour leurs aptitudes et leurs approches pluridisciplinaires.

Antoine a étudié le théâtre et le chant à Paris. En plus de sa carrière de comédien, il travaille depuis 10 ans à Genève avec la Fondation Cap Loisirs qui a pour objet l’inclusion des personnes atteintes de handicap mental par le biais de spectacles ou de films dont il effectue la direction et la mise en scène.Il a fondé aussi en 2009, La Norale, chorale de comédien chanteur qui intervient dans le milieu du luxe et du divertissement (Galeries Lafayette, Kering, Netflix etc…)
Metteur en scène et comédienne associée à la Maison d'Europe et d'Orient, au Théâtre du Roi de Coeur, et dirige sa propre compagnie, le Théâtre Arnold.Elle apprend et pratique le théâtre forum d’abord avec la compagnie Entrées de Jeu dirigée par Bernard Grosjean. Elle s’empare de chaque nouvelle thématique : bienveillance/maltraitance en milieu hospitalier et EHPAD, Alzheimer et la question des aidants familiaux, le surendettement, l’environnement, difficultés humaines et légales de l’annonce du diagnostic cancer, parentalité (adolescence, enfance, petite enfance), mal-être adolescent et risque suicide, inclusion du handicap au travail…
Après une formation à l'école Claude Mathieu,Florian Westerhoff intègre la Comédie Framboise avec laquelle il joue et chante dans divers spectacles musicaux. Florian se forme également au hip-hop, au jeu masqué avec Omar Porras et Jean-Marie Binoche et aiguise sa technique corporelle et respiratoire comme outil d'expression.Au Théâtre Forum il écrit et joue divers spectacles sur les addictions, la sexualité, le handicap, le burn out, l'économie sociale et solidaire, les problématiques environnementales.
Outre sa carrière de comédienne et de marionnettiste, elle conduit depuis 2012 des ateliers de théâtre, lecture à voix haute et marionnettes pour les scolaires (cycles 1, 2 et 3), ainsi que pour des publics adultes en situation d’apprentissage de la langue française. Ateliers, pour lesquels elle a reçu l’habilitation du rectorat de Paris et de Versailles.En 2019/2020, elle est en tournée avec le spectacle Kusomo et son Jalak de Bali pour le Théâtre de la Ville de Paris ainsi qu’à Taïwan. Elle a également travaillé en théâtre forum pendant 10 ans principalement dans les collèges, lycées et centre sociaux de la Seine St Denis où elle a abordé les thématiques de la violence entre jeunes, les addictions, le sexisme, le surendettement ou les relations parents/ados.
Dès ses débuts sur les planches, Marianne Thiéry a très vite été attirée par les arborescences du métier, la musique, le doublage par exemple. Elle rejoint également le théâtre-forum inspiré d’Augusto Boal, que pratiquaient ses anciens collègues de conservatoire à Troyes. Avec cette compagnie ils aborderont des sujets de société dans des spectacles destinés aux adolescents ou aux adultes. Quelques années plus tard ils montent ensemble le projet d’art en soins palliatifs où Marianne est chanteuse et guitariste. Depuis quinze ans leurs actions sont soutenues et reconnues en région, et Marianne, passionnée par l’utilité de ce travail en promiscuité avec les personnes, continue d’étendre son savoir-faire en travaillant aujourd’hui avec la compagnie In Fine.